L'Offre BAKIA

La transformation de la Fonction Finance est une priorité pour les Directions Comptables, Financières et du Contrôle de Gestion qui font face à des enjeux majeurs d’optimisation des organisations, des processus, des modèles et d’amélioration des systèmes d’information.

BAKIA aide ses clients – grands groupes et institutions financières – à résoudre des problématiques liées à la transformation de la Fonction Finance, explorer des solutions inédites et anticiper les enjeux de demain, tout en accompagnant le changement.

L'offre BAKIA repose sur 4 piliers :

TRANSFORMATION DES MODÈLES DE PILOTAGE FINANCIER

TRANSFORMATION DE L’ORGANISATION

TRANSFORMATION DES PROCESSUS

TRANSFORMATION DIGITALE

GESTION DE PROJET & CONDUITE DU CHANGEMENT

Avec l’humain au cœur de la méthodologie BAKIA, tous les projets sont pilotés avec une attention particulière à la conduite du changement.

Notre réseau de partenaires.

BAKIA couvre toutes les facettes
de la transformation de la fonction Finance

Avec une vision globale, et grâce à notre concentré d’experts, nous abordons les multiples facettes des projets de transformation et savons accompagner nos clients sur des projets allant de la transformation des modèles de pilotage financier, jusqu’à la transformation digitale des outils, en passant par la transformation des processus et de l’organisation.